ON RÉPOND À VOS QUESTIONS
Est-il possible de domicilier son entreprise à domicile ?
Oui, il est possible de domicilier son entreprise depuis votre domicile, que ce soit en France ou ailleurs dans le monde. Il n'est pas nécessaire d'avoir un domicile fixe en France pour domicilier votre entreprise.
Est-il possible de bénéficier de vos services sans disposer d'un extrait Kbis ?
Oui, vous pouvez bénéficier de nos services de domiciliation même si vous ne disposez pas d'un extrait Kbis. Contactez-nous et nous vous expliquerons la marche à suivre.
Comment résilier un contrat de domiciliation d'entreprise ?
Pour résilier un contrat de domiciliation, il vous suffit de nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception signifiant votre souhait de mettre fin au contrat au plus tard un mois avant le renouvellement du contrat annuel. Toute échéance commencée étant due.
Puis-je domicilier plusieurs entreprises à la même adresse ?
Oui, il est possible de domicilier plusieurs entreprises à la même adresse.
Comment puis-je réserver une salle de réunion et quels sont vos tarifs ?
Vous pouvez réserver une salle de réunion en nous contactant directement. Ce service est inclus pour nos domiciliés à partir de l’option essentiel.
Quelles sont les heures d'ouverture pour la réception du courrier ?
Lundi : 9h30 –12h30, 14h–17h
Mardi : 9h30 –12h30, 14h–17h
Mercredi : 9h30–12h30, 14h-17h
Jeudi : 9h30 –12h30, 14h–17h
Vendredi : 9h30 –12h30
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé
À quelle fréquence le courrier est-il numérisé ?
Chaque jour, notre équipe s'occupe de numériser le courrier reçu. Ainsi, il vous sera envoyé le jour même de sa réception.
Comment puis-je accéder aux documents numérisés ?
Vos documents numérisés vous seront envoyés par email. Si vous souhaitez les faire réexpédier, découvrez nos différents forfaits.
À quelle fréquence le courrier est-il réexpédié vers ma nouvelle adresse ?
Une fois par semaine
Combien de temps faut-il pour que la domiciliation soit effective après la souscription au service ?
Elle sera effective immédiatement après la souscription du contrat afin que vous puissiez réaliser vos démarches administratives, mais sera totalement validé uniquement à réception de votre KBIS ou avis de situation SIRENE au plus tard trois mois après la signature.
Est-il possible de réexpédier des colis vers des adresses internationales ?
Oui cela est possible.
Quelle est la durée minimale du contrat de domiciliation ?
La durée minimale de notre contrat est d'un an renouvelable avec tacite reconduction sauf en cas de résiliation ou d’échéance non payée.
Quels sont les avantages d'une adresse prestigieuse ?
Une adresse prestigieuse renforce l'image de marque en transmettant professionnalisme et crédibilité. Elle attire l'attention des prospects, ouvre de nouvelles opportunités commerciales et inspire confiance aux clients, partenaires et investisseurs.
Quelles sont les pièces justificatives à fournir pour se domicilier ?
- La carte d'identité ou le titre de séjour.
- Extrait KBIS (dans les 3 mois suivant la signature)
- Un justificatif du domicile personnel (facture d'électricité, d'eau, d’internet…)
- Un RIB personnel ou le RIB professionnel de la société
- L'extrait d'immatriculation de la société (KBIS) pour les entreprises déjà établies (datant de moins de 3 mois) avec les statuts de la société ou une copie des projets de statuts pour les sociétés en cours de création.
- Pour les sociétés étrangères, un justificatif local d'enregistrement de la société dans le pays d'origine.
- Attestation fiscale et sociale
- Procuration postale pour les recommandés
- Un pouvoir si le signataire n’est pas le représentant de la société.